XCPCNHXSEFCYBG4OCBMQ7E6L6Y scaled
dans

« La Ligue des champions pourrait arriver cette année », une légende du PSG croit au rêve

Par

le


Luis Fernandez pense que le Paris Saint-Germain pourrait remporter la Ligue des Champions cet été.

Le Paris Saint-Germain est toujours à la recherche du prestigieux trophée de la Ligue des Champions. Depuis le rachat du club de la capitale en 2011, les entraîneurs se sont multipliés mais aucun n’a connu le succès. En effet , seul Thomas Tuchel a pu atteindre la finale perdue contre le Bayern Munich en 2020 à Lisbonne. Lors des deux dernières éditions, le PSG s’est incliné en huitièmes de finale de la compétition. Deux échecs qui ont conduit au départ de Mauricio Pochettino et récemment de Christophe Galtier.

Luis Fernandez croît plus que jamais à la Ligue des Champions pour le Paris Saint-Germain

Pour accroître ses chances de remporter la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a engagé Luis Enrique, ancien vainqueur de la compétition. Une arrivée qui fait désormais rêver le club et même les anciens du club. Dans une interview accordée à AS, Luis Fernandez, ancien joueur et entraîneur du Paris Saint-Germain a évoqué une possible victoire en Ligue des Champions, : « Je souhaite bonne chance à Luis Enrique. Je l’aime bien en tant qu’entraîneur. Ni Pochettino ni Galtier n’ont su faire les choses correctement et il va y mettre son empreinte. Ces dernières années, il y a eu des choses que je n’ai pas aimées dans la gestion sportive du club. Les recrues qui sont arrivées sont bonnes et si Mbappé reste, peut-être que la Ligue des champions pourrait arriver cette année. Même s’ils ont commencé par un match nul et vierge à domicile, je vois un bon groupe et un avenir plein d’espoir. »

Luis Enrique PSG 2

Aussi, Luis Enrique a reçu quelques conseils pour mener loin le club de la capitale dans la plus prestigieuse des compétitions européennes, « À l’inverse, si les résultats valident les choix, Enrique sera le meilleur choix qui aura été fait. Les résultats, c’est aléatoire, il y a beaucoup d’impondérables. Il peut se passer beaucoup de choses. Pour gagner la Ligue des champions, il ne faut pas commettre d’erreur. Il faut faire un parcours parfait, exceptionnel », a déclaré Jean-Pierre Bernès.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *