Lucas Hernandez a révélé que la Ligue des Champions est la raison ultime pour laquelle il a signé au Paris Saint-Germain.
Lucas Hernandez a quitté pour le Bayern pour rejoindre le Paris Saint-Germain lors du dernier mercato d’été. Contre un chèque de 45 millions d’euros, le club parisien a racheté la dernière année de contrat du défenseur Tricolore. Arrivé au sein du club de la capitale, l’ancien de l’Atlético Madrid a déjà impressionné son monde. Ses premiers pas sont réussis et l’international français s’est vite adapté à son nouvel environnement.
Au micro de Téléfoot ce dimanche, Lucas Hernandez s’est confié sur son arrivée au Paris Saint-Germain. Le défenseur Tricolore s’est dit surpris de son adaptation éclaire.
« Je ne pensais pas que j’allais m’adapter aussi vite », a t-il confié, avant d’évoquer les encouragements des supporters, dont la plupart l’ont pourtant tancé à son arrivée, « Ça fait plaisir d’écouter des choses comme ça (les encouragements des supporters). Mes objectifs sont très grands. Je suis très content d’être ici et pour de longues années. »
Hernandez est arrivé au Paris Saint-Germain pour remporter la Ligue des Champions
Vainqueur de la Ligue des Champions en 2020 avec le Bayern Munich, Lucas Hernandez veut à nouveau remporter compétition avec le Paris Saint-Germain. C’est d’ailleurs pour cela il a voulu rejoindre le club de la capitale française comme il l’a confié à Téléfoot.
« C’est un club où il manque ce titre (la Ligue des champions). C’est pour ça que j’ai voulu rejoindre le PSG. Je veux aider à le mettre où il mérite d’être », a confié Lucas Hernandez.
« Je suis arrivé ici pour un nouveau défi. Un défi pas facile du tout. Mais je suis conscient de ça », a t-il reconnu.
Impressionnant en Ligue 1 comme en Ligue des Champions face à Dortmund pour ses débuts, Lucas Hernandez a déjà conquis les cœurs. Le natif de Marseille pourrait définitivement entrer dans les cœurs des supporters s’il maintient ce niveau au fil des semaines.
Laisser un commentaire