Après Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain va devoir se passer de Marco Asensio pour quelques semaines en raison d’une blessure contractée avec l’Espagne.
Marco Asensio s’est blessé avec sa sélection lors de cette trêve internationale. Titularisé lors de la 5e journée face à la Géorgie (1-7), l’attaquant du Paris Saint-Germain avait été contraint de céder sa place avant la pause. Alors qu’il a fait son retour en France pour se soigner, la durée d’indisponibilité de l’ancien joueur du Real Madrid devrait été plus longue que prévue.
C’est l’entraîneur de l’équipe d’Espagne qui a annoncé la mauvaise nouvelle après la victoire de l’Espagne face à Chypre (6-0).
« C’est presque certain que nous ne pourrons pas compter sur Olmo et Asensio pour la trêve d’octobre », a ainsi indiqué Luis de la Fuente, le coach ibérique. La Roja affrontera l’Ecosse et la Norvège le 12 et 15 octobre prochains. Ce qui laisse présager au moins un mois d’absence pour Marco Asensio. Une durée d’indisponibilité qui a ensuite été confirmée par le sélectionneur. La Cadena COPE évoque elle aussi une durée un peu supérieure au mois d’absence. Un terrain coup dur pour le Paris Saint-Germain.
Laisser un commentaire