Neymar PSG Paris Saint Germain e1691508269534
dans

« Neymar regrette d’avoir signé au PSG », un proche du Brésilien se lâche

Par

le


André Cury, l’un des agents les plus influents du monde du football, a fait des révélations sur les états d’âme de Neymar Junior au Paris Saint-Germain. Peu connu des fans du ballon rond, c’est pourtant l’homme qui a fait atterrir l’enfant de Santos en Catalogne.

S’exprimant devant la presse espagnole, et plus particulièrement pour AS, Cury a confié que le numéro 10 parisien n’a qu’une seule envie : claquer la porte au club de la capitale. La star vedette de la Seleção vit mal les critiques acerbes et persistants dont il fait l’objet depuis qu’il a rejoint Paris en échange de 222 millions d’euros versés au Barça.

«S’il regrette d’avoir rejoint le PSG ? Oui. Je ne peux pas parler pour lui maintenant, mais oui. Regardez l’agitation actuelle. Il n’y a pas un jour de calme ou de joie. Oui, il peut partir. S’il y a une offre, oui. Le problème, aujourd’hui, économiquement, c’est que tous les clubs ont encore des problèmes à cause de la pandémie. Neymar gagne beaucoup d’argent et je ne sais pas s’il y aura un club qui pourra le payer. », a-t-il lancé.

« Seuls les Clubs de l’Arabie Saoudite peuvent payer Neymar »

« Seuls les Clubs de l'Arabie Saoudite peuvent payer Neymar »

Puis d’ajouter : «Pour partir, il doit baisser son salaire. Aujourd’hui, je ne vois personne qui puisse lui payer ce qu’il gagne, seulement les clubs d’Arabie Saoudite. Aujourd’hui, l’option Barcelone est irréalisable parce qu’ils n’ont pas les moyens de le payer. Il demande 50 kilos net, comment fait-il pour payer ? C’est comme si je vous offrais un avion, mais que vous ne pouviez pas payer le pilote, l’équipage, le carburant… C’est un peu comme ça..»

[totalpoll id= »794558″]

Selon plusieurs sources franciliennes, dont L’Equipe, le nouvel entraineur du PSG, Luis Enrique, aurait demandé à ses dirigeants de conserver Neymar. Difficile donc d’imaginer le Champion de France en titre libérer l’attaquant de 31 ans cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *