La priorité absolue du PSG en cette fin de mercato, n’a pas encore quitté Francfort et Kolo Muani reste loin d’un départ.
Il est largement connu que le PSG a fixé comme priorité absolue en cette fin de mercato le recrutement de l’ami de Kylian Mbappé Randal Kolo Muani. Dans sa volonté de renforcer le caractère francophone de son effectif, déjà marqué par les arrivées de Lucas Hernandez et Ousmane Dembélé, le club champion de France souhaite acquérir l’attaquant de l’Eintracht Francfort. Lors du dernier match de son équipe contre Darmstadt, lors de la première journée de Bundesliga, Kolo Muani a encore trouvé le chemin des filets, contribuant à la victoire de son équipe.
Le PSG espère conclure cette importante transaction avant la clôture du mercato. L’ajout de Kolo Muani apporterait une nouvelle dimension offensive à l’équipe et renforcerait encore davantage son potentiel offensif. Les négociations se poursuivent entre les deux clubs, et les supporters du PSG attendent avec impatience cette possible signature qui renforcerait leur équipe pour la saison à venir.
Francfort et le PSG : les négociations bloquent sur le prix de Kolo Muani
Randal Kolo Muani, s’enthousiasmant à l’idée de faire son retour en Ligue 1, a déjà exprimé son désir de rejoindre exclusivement le PSG à ses dirigeants. Cependant, selon les dernières informations de Florian Plettenberg, la tâche est loin d’être facile. Alors que le club de la capitale souhaiterait inclure Hugo Ekitike dans la transaction, le club allemand ne serait pas disposé à accepter cette proposition et reste inflexible sur sa demande d’un chèque de 100 millions d’euros, refusant tout montant inférieur, même de 90 millions.
Cette demande surprenante survient alors que le journaliste de Bild précise que l’Eintracht Francfort s’intéresse effectivement à l’ancien joueur de Reims pour remplacer le vice-champion du monde 2022. Francfort aurait également des cibles telles que Niclas Füllkrug ou Serhou Guirassy dans son viseur.
Malgré l’intérêt de Kolo Muani à rejoindre le PSG, les négociations s’annoncent complexes en raison des divergences entre les deux clubs concernant les modalités du transfert. Il reste à voir si un accord pourra être trouvé avant la clôture du mercato, compte tenu des positions fermes des parties impliquées.
Laisser un commentaire