Marco Verratti sur le banc lors de la preparation du PSG 1er aout 2023 1689952
dans

Officiel : Verratti quitte enfin le PSG et signe au Qatar !

Par

le


Clap de fin ! Après onze années de bons et loyaux services, Marco Verratti quitte officiellement le Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain italien a rejoint le Qatar et s’est engagé en faveur d’Al Arabi. «Après 11 ans au Paris Saint-Germain, Marco Verratti s’engage avec Al-Arabi SC, au Qatar. L’international italien laissera une trace indélébile dans l’histoire du Club.», informe le communiqué du club de la capitale

«J’ai été très fier de porter les couleurs du Paris Saint-Germain durant plus d’une décennie, de côtoyer tant de grands joueurs, et de remporter 30 trophées. Paris, le Club et ses supporters auront toujours une place très spéciale dans mon cœur. Je serai Parisien pour toujours », a déclaré Marco Verratti, dans ce même communiqué, où le président Nasser Al-Khelaifi a réagit au départ du Champion d’Europe.

Al-Khelaifi «n’oubliera jamais» Verratti

«Marco restera à jamais lié au Paris Saint-Germain. Il a joué un rôle majeur dans notre grande histoire. Je n’oublierai jamais son arrivée en 2012 à l’âge de 19 ans. Depuis, il (Verratti) a toujours été là pour le Club, donnant tout son cœur sur le terrain et réalisant tant de grandes choses avec nous. J’aimerais sincèrement remercier Marco et sa famille au nom de tous ceux qui sont liés au Paris Saint-Germain. Il fera toujours partie du Club. Nous lui souhaitons le meilleur dans cette nouvelle aventure», a déclaré le président du PSG.

Lire aussi:  Fayza Lamari lâche des révélations choc sur le divorce entre Kylian Mbappé et le PSG !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *