u2a6385 1024x576 1
dans

Pauleta s’enflamme pour Luis Enrique: « C’est la première fois je vois ça au PSG »

Par

le


L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain Miguele Pedro Pauleta a encensé Luis Enrique. Pour la légende portugaise, l’entraîneur Espanyol est l’homme qu’il fallait pour le club de la capitale.

Libre depuis son départ de la Roja après le fiasco en Coupe du Monde, Luis Enrique a retrouvé du travail. Début juillet, l’entraîneur catalan a retrouvé du boulot du côté du Paris Saint-Germain. Que ce soit au niveau des résultats et même de la gestion de son groupe, l’ancien entraîneur du FC Barcelone séduit fortement son nouveau monde. Et même les anciens du club de la capitale sont totalement conquis. C’est le cas de Pedro Miguel Pauleta.

Présent sur le plateau de Prime Video ce dimanche en amont du Classique entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, l’ancien international portugais a loué les qualités du technicien espagnol.

«Je suis très content d’enfin voir un coach qui dit clairement que l’équipe est plus importante que tous les joueurs, c’est déjà bien, s’est réjoui le 5e meilleur buteur de l’histoire du PSG. C’est le premier coach que je vois dire ça depuis bien longtemps. Là, tu vois l’équipe faire des efforts, c’est hyper important pour faire une bonne saison», a déclaré Pauleta.

[totalpoll id= »794558″]
l1 20230823174704 4967

Eric Rabensandratana valide aussi Luis Enrique

Outre Pedro Miguel Pauleta, l’ancien du Paris Saint-Germain Eric Rabensandratana a lui validé Luis Enrique. Interrogé au sujet du technicien espagnol, l’ancien du club de la capitale a assuré que l’entraîneur de 53 ans était l’homme de la situation.

« Luis Enrique, l’homme providentiel ? Je pense que oui. J’avais le sentiment que c’était l’homme de la situation et je l’ai encore plus aujourd’hui parce que son début de saison est très rassurant. Je suis vraiment un fan absolu de cet homme, » a estimé le consultant sur France Bleu.

« Le cadre de travail qu’il installe, c’est un mec exigeant. Il fait travailler les joueurs et il challenge un peu son groupe parcequ’il est capable de sortir les joueurs de leur zone de confort. C’est vraiment l’homme dont on avait besoin », a ajouté Rabensandratana.

S’il a connu des débuts réussis avec le Paris Saint-Germain, Luis Enrique sait qu’il sera forcément attendu en Ligue des Champions, même si selon Nasser Al-Khelaïfi, remporter le trophée n’est plus une obsession comparé aux années précédentes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *