58 4

dans

PSG : Dembélé ,Kolo Muani, Hakimi sanctionés ? le verdict vient de tomber

Par

le


Quel est votre club préféré?






Depuis le match entre le PSG et l’OM, plusieurs joueurs parisiens sont impliqués dans une polémique à cause d’insultes proférées. Le club parisien commence à prendre position sur cette affaire.

Le PSG a connu une soirée presque parfaite contre l’OM, en remportant une large victoire (4-0) et en réalisant une prestation solide, malgré le problème de la blessure de Kylian Mbappé dont l’état de forme reste incertain. Le PSG aurait pu s’attendre à une semaine de préparation tranquille en vue des prochains matchs contre Clermont et Newcastle. Cependant, la polémique a pris le dessus. Des chants homophobes ont été entendus dans tout le Parc des Princes en fin de match, et les insultes échangées entre les joueurs parisiens et marseillais pourraient avoir de graves conséquences.

PSG

Au lieu d’une semaine de préparation tranquille, le PSG se retrouve donc confronté à ces problèmes qui risquent de détourner l’attention de l’équipe et de nécessiter une gestion délicate de la part du club même si Dembélé, Hakimi et Kolo Muani ne seront pas sanctionnés par le club.

Pas de sanction coté PSG pour Dembélé, Hakimi et Kolo Muani

En effet, des vidéos qui ont fuité, principalement via Free, montrent Dembélé, Kolo Muani, Hakimi et Kurzawa en train de chanter des insultes contre Marseille, ce qui a suscité de vives réactions. La LFP pourrait prononcer des sanctions suite à cette affaire. La commission de discipline de la Ligue devrait se pencher sur le dossier dès ce mercredi, ce qui pourrait entraîner des sanctions. Le PSG, de son côté, n’a pas du tout apprécié le mauvais buzz créé par ses joueurs.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Cependant, le club ne prévoit pas de les sanctionner, considérant qu’il s’agit d’un excès de joie. La direction du PSG devrait toutefois rappeler à l’ordre les quatre joueurs. Il reste à voir si la LFP prendra des mesures plus concrètes par la suite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *