16 6
dans

PSG : Forfait ou pas, Luis Enrique laisse le choix à Mbappé

Par

le


Kylian Mbappé, blessé dimanche soir lors du match contre l’OM, pourrait être ménagé pour le déplacement à Clermont prévu ce samedi. Cette précaution s’explique par l’agenda chargé du PSG.

Lors du match contre Marseille, Mbappé a été impliqué dans l’ouverture du score pour Paris, mais il a dû quitter le terrain rapidement en raison d’une blessure à la cheville gauche. Son entraîneur, Luis Enrique, a rassuré en précisant que la blessure n’était pas grave. Cependant, le calendrier du PSG est dense, avec des matchs contre Clermont, Newcastle et Rennes en l’espace d’une semaine.

F60JjFwWkAAoeJV

Pour cette raison, Luis Enrique envisage de laisser Kylian Mbappé au repos pour le match contre Clermont, en prévision du déplacement européen à St James’ Park. La décision finale appartient à Mbappé lui-même, qui pourra choisir s’il se sent en mesure de jouer, mais probablement pas l’intégralité du match, selon une source de Paris Saint-Germain Actualités.

Luis Enrique : «Ce qui m’a surpris le plus chez Mbappé, c’est sa qualité humaine»

Le PSG a parfaitement lancé sa nouvelle campagne en Ligue des champions en dominant (2-0) le Borussia Dortmund au Parc des Princes, mardi. Les Parisiens ont concrétisé leur domination en seconde période avec un penalty transformé par Kylian Mbappé (49e) avant un numéro entre Achraf Hakimi et Vitinha conclu par l’international marocain (58e).

[totalpoll id= »794558″]
https://twitter.com/PSGInside_Actus/status/1706749219577426305?t=BapvzANhX4LVg4QQnFdN-Q&s=19

Cela a rendu radieux Luis Enrique dithyrambique avec son équipe et Kylian Mbappé au moment de répondre à une question sur les chances de son attaquant de décrocher le Ballon d’or cette année. «Ce qui m’a surpris le plus c’est sa qualité humaine, c’est un plaisir de l’avoir dans le vestiaire, il a toujours le sourire, c’est très important pour le Paris Saint-Germain d’avoir un leader d’un tel calibre. C’est un joueur avec une mentalité positive.», a confié le sélectionneur de l’Espagne lors de la Coupe du monde 2022.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *