Gianluigi Donnarumma fait face à une période difficile au PSG et il se pourrait même qu’une sanction soit prononcée par Luis Enrique dès le prochain match.
La saison de Gianluigi Donnarumma pourrait prendre un virage difficile dans les semaines à venir. D’une part, au PSG, Keylor Navas restera pour la saison à venir et cela pourrait poser problème, car Luis Enrique est particulièrement séduit par ses talents de jeu au pied. D’autre part, son statut en sélection italienne est de plus en plus contesté, et il risque même de perdre sa place très rapidement.
Donnarumma sur le banc dès ce mardi ?
Ce lundi, la presse italienne n’hésite pas à critiquer le gardien du PSG après une nouvelle performance douteuse contre la Macédoine du Nord (1-1). La Gazzetta dello Sport le qualifie de « crise », tandis qu’Il Giornale estime qu’il n’a pas montré de progrès depuis son départ de l’AC Milan il y a deux ans.
De plus, le Corriere dello Sport souligne que l’Italie affrontera l’Ukraine ce mardi soir au stade San Siro, où la méfiance envers Donnarumma pourrait être encore plus présente, les supporters milanais ne lui ayant pas pardonné son départ à Paris. Cette situation pousse certains médias italiens à envisager une décision forte de la part de Spalletti. En effet, il est imaginé que Vicario ou Meret prendront place dans les buts dès ce mardi soir, ce qui serait une véritable humiliation.
Laisser un commentaire