1200 L psg l hommage touchant de blaise matuidi marco verratti
dans

PSG : Matuidi vole au secours de Marco Verratti

Par

le


Blaise Matuidi a pris la défense de Marco Verratti après son départ du Paris Saint-Germain.

Onze années après son arrivée, Marco Verratti a quitté le Paris Saint-Germain. Malgré ses 400 matchs disputés, le milieu de terrain italien a été poussé vers la sortie par ses dirigeants. Souvent blessé lors de grands rendez-vous depuis quelques années, le nouvel entraîneur Luis Enrique n’a pas voulu travailler avec le champion d’Europe. C’est à juste titre donc que le PSG a décidé de le libérer pour près de 50 millions d’euros.

Matuidi vole au secours de Verratti

Beaucoup critiqué, Marco Verratti peut compter sur Blaise Matuidi. La légende du PSG est revenu sur le parcours du natif de Pescara, qu’il considère comme un joueur majeur ayant marqué l’histoire du PSG entre 2010 et 2020.

20230913 144944

 «À mes yeux, vu les titres qu’il a remportés. Marco a marqué l’histoire du PSG. Quand il est arrivé, il était tout jeune, insouciant, personne ne le connaissait. Mais dès ses premiers ballons, on a vu que c’était un petit joyau qui allait faire vibrer le Parc des Princes… C’est peut-être ce que certaines personnes ont envie de retenir. Et Marco ne s’est jamais caché d’être un bon vivant. N’oubliez pas qu’au départ, c’est un gamin qui arrive à Paris depuis Pescara. Ce n’est pas le rythme de vie. Mais il savait être sérieux aussi. Je peux vous assurer que Marco n’est jamais arrivé à l’entraînement en retard, qu’il a toujours été un grand pro», a déclaré l’ex-international français (84 sélections, 9 buts) lors d’un entretien accordé à L’Equipe.

[totalpoll id= »794558″]

Comme annoncé, Marco Verratti va retrouver un nouveau challenge du côté du Qatar. Le milieu de terrain s’apprête à s’engager en faveur du club d’Al-Arabi. Les détails de son nouveau contrat n’ont pas encore été communiqué. Le salaire annuel de son côté a été révélé. Il s’agit de 35 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *