m384927 e1691527397546
dans

PSG : Neymar et Verratti absents de l’entrainement, la raison dévoilée

Par

le


À quatre jours du coup d’envoi de la saison 2023-2024 en Ligue 1, le PSG a noté, ce mardi, l’absence de Neymar Junior et de Marco Verratti lors de l’entraînement.

Le PSG, qui se prépare à affronter le FC Lorient dans le cadre de la première journée de la Ligue 1, a signalé que deux de ses joueurs clés, Neymar et Marco Verratti, n’ont pas participé à la séance d’entraînement de ce mardi, selon les informations de RMC Sport.

Neymar, l’attaquant brésilien, a été blessé lors de l’entraînement de lundi, avec une zone touchée près de l’adducteur. Heureusement, cette blessure n’affecte pas la cheville qui l’avait éloigné des terrains pendant plusieurs mois. En ce qui concerne Marco Verratti, aucune raison n’a été donnée pour expliquer son absence.

Il est important de rappeler que Nuno Mendes sera également absent pour les premiers matchs de la saison, ayant été annoncé par le PSG le 18 juillet dernier en raison d’une « rupture du tendon conjoint de l’ischio-jambier droit ».

Neymar et Verratti en instance de départ ?

Pendant ce temps, Nordi Mukiele n’a pas participé à la tournée asiatique, tandis que Presnel Kimpembe se remet tout juste d’une blessure au tendon d’Achille. Enfin, Layvin Kurzawa et Kang-in Lee, qui étaient légèrement diminués, ont joué lors du dernier match de préparation contre Jeonbuk (victoire 3-0). Reste à savoir si tous ces joueurs seront en état de jouer pour le match d’ouverture du championnat, qui aura lieu samedi soir au Parc des Princes à 19h GMT.

[totalpoll id= »794558″]
Neymar et Verratti en instance de départ ?

Il serait utile de rappeler que Neymar fait l’objet des rumeurs d’un départ du PSG ces derniers jours. Tout comme Marco Verratti, annoncé un temps proche de rallier l’Arabie Saoudite du coté d’Al Hilal. Toutefois, le père et agent du brésilien, Neymar Senior, a démenti les informations concernant un déménagement estival.

En ce qui concerne le Transalpin, les exigences financières du PSG et le désir de Luis Enrique de le garder auraient changé la donne. L’ancien du Pescara devrait donc disputer sa onzième saison dans la capitale française.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *