Football les raisons du mal etre de Kylian Mbappe au PSG
dans

« S’il reste, il rejouera à un moment ou un autre », le PSG mis au défi pour Mbappé

Par

le


Le journaliste français Vincent Duluc, a donné ses analyses sur la polémique entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain.

Kylian Mbappé ne sait toujours pas s’il restera au Paris Saint-Germain à partir de la prochaine fois. Écarté avant la tournée asiatique du club, l’attaquant français n’est toujours pas réintégré dans le groupe. A quelques jours de la reprise de la Ligue 1, l’ancien Monégasque est confronté à une situation inédite durant sa carrière. Le Paris Saint-Germain est ferme, pour réintégrer Mbappé , il faille qu’il prolonge son contrat au moins activer le dernier contrat jusqu’en 2025. Une proposition que refusé le champion du monde 2018, toujours campé sur sa position et actuellement au loft.

Vincent Duluc réagit à l’affaire entre Mbappé et le Paris Saint-Germain

Vincent Duluc, le célèbre chroniqueur de L’Equipe, a été appelé à donner son avis sur le sujet. Pour lui, le club francilien va finir par réintégrer sa star, c’est inévitable. « Je ne crois pas beaucoup à l’idée que le PSG puisse se tenir au fait de ne pas faire jouer Mbappé. Mais vous imaginez Mbappé qui vient dans le stade, à chaque fois dans sa loge ? Et les gros plans sur lui à chaque fois que le PSG prend un but. Ça sera une position intenable. S’il reste, il rejouera à un moment ou un autre ».

Mbappe x Galtier

Invité ensuite à donner son pronostic concernant le dénouement de cette histoire, le journaliste a lâché : « J’y crois encore au fait que Mbappé soit encore à Paris le 1er septembre. Mais c’est le concours de celui qui a la plus grosse, une question d’orgueil. Chacun s’entête. Mais si chacun reste sur sa position, il y sera encore. »

[totalpoll id= »794558″]

A l’heure où on écrit ces mots, Kylian Mbappé est toujours un joueur du Paris Saint-Germain. Mais le Bondynois pourrait bien filer au Real d’ici quelques jours. Le Paris Saint-Germain est impatient de recevoir une offre officiellesl des Merengues. Une offre qui devrait pas tarder, même le club Madrilène aurait déjà conclu un accord avec Mbappé pour un transfert libre en juin 2024.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *