20230906 121845

dans

Terrible désillusion, le PSG écarte Ekitike pour la Ligue des Champions

Par

le


Le Paris Saint-Germain a écarté Hugo Ekitike pour la Ligue des Champions.

Un nouveau coup dur pour Hugo Ekitike ce mercredi. Poussé vers la sortie lors de la dernière fenêtre de mercato, l’attaquant francais n’est pas inscrit sur la liste des joueurs retenus par le Paris Saint-Germain pour disputer la phase de poules de la Ligue des Champions, comme le révèle RMC Sport ce mercredi. Outre Ekitike, Marco Verratti lui aussi sur le départ, ne figure pas dans la liste pour la Ligue des Champions.

Si le cas de Marco Verratti est compréhensible en raison de son prochain départ pour le Qatar, celui d’Ekitike laisse sans voix. Selon RMC, il s’agit d’une question de concurrence pour l’ancien Rémois. Avec Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani, voire Marco Asensio dans une position de faux N°9, l’entraîneur Luis Enrique se dit suffisamment fourni en pointe.

Keylor Navas et Presnel Kimpembe, quant à eux sont bien présents sur la liste déposée auprès de l’UEFA.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

La descente aux enfers pour Ekitike au Paris Saint-Germain

Hugo Ekitike a débarqué Paris Saint-Germain lors du mercato d’été 2022. L’attaquant de 21 ans sortait d’une saison exceptionnelle avec le Stade de Reims. Arrivé au Paris Saint-Germain, il n’a pas réussi à combler les attentes lors de sa première saison. Barré par la concurrence à son poste, l’attaquant francais a seulement bénéficié de quelques minutes de jeu. La saison dernière, il a fait 32 apparitions dont 14 titularisations pour seulement 4 buts inscrits. Poussé vers la sortie lors du mercato d’été dernier, Hugo Ekitike a refusé de s’en aller. Le Paris Saint-Germain a même trouvé un accord avec Francfort, mais Ekitike a refusé de quitter le club de la capitale. Écarté pour le déplacement à l’OL samedi dernier, l’ancien Rémois ne figure pas sur la liste pour la Ligue des Champions. Une manière au Paris Saint-Germain d’ouvrir clairement la porte départ au français.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *