1200 L premier league
dans

Affaire Man City : Accusé, le clan Yaya Touré sort du silence

Par

le


Après une enquête de 4 ans, la Premier League a accusé Manchester City d’avoir enfreint 115 règles financières depuis quelques années et menace de retirer des points, voire reléguer le club en seconde division. Parmi les infractions citées, il y a le nom de Yaya Touré.

En effet, selon les informations rapportées par la presse anglaise, le clan du joueur ivoirien aurait reçu des paiements secrets de la part de Abu Dhabi United Group de Sheikh Mansour, qui dirige le club. Ce que son ancien agent, Dimitri Seluk, a nié.

« Non, tout était transparent, il n’y avait rien qui a été fait dans le dos. Je suis intéressé de voir ce qui se passe car c’était une surprise », a-t-il déclaré au Guardian.

Pour lui, l’ancien capitaine de Manchester City s’est acquitté de tout ce qu’il devait payer lors de son passage chez les Citizens. « Yaya Touré, bien sûr, a tout payé – les taxes et tout. Tout était transparent », a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Dimitri Seluk se dit également disposé à parler à la commission indépendante de la Premier League, qui sera chargée de superviser l’affaire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *