Naby Sadio
dans

Après le départ de Sadio Mané, Naby Keita met la pression sur Liverpool

Par

le


C’est une révolution qui est en marche à Liverpool ! Le club a cédé Sadio Mané au Bayern Munich et le Sénégalais sera officialisé ce mercredi par le club bavarois. Mais à Anfield, les dirigeants vont devoir prendre des décisions sur les autres africains de l’effectif.

Selon Mirror, Il est plus improbable de voir Mohmed Salah prolonger son bail. Une prolongation n’a pas non plus été proposée à Naby Keita, milieu Guinéen de Liverpool. Avant son arrivée à Anfield, «Deco» avait été présenté comme un talent peu orthodoxe qui allait être capable de faire des choses que les autres milieux de terrain du club ne pouvaient tout simplement pas faire. À l’époque, Jurgen Klopp le décrivait comme le meilleur milieu de terrain de Bundesliga aux côtés de Thiago Alcantara. Mais les choses ne se sont passées comme ils l’auraient voulu. Mais le Guinéen a fini par s’adapter et a réalisé des choses intéressantes lors des deux dernières saisons.

D’après le média britannique, cela constituerait des arguments convaincants pour que Naby Keita se voie offrir un nouveau contrat. Le joueur ferait donc pression sur le club pour clair dans son dossier. Si Liverpool se voit dans l’incapacité de lui offrir un contrat de prolongation, le Guinéen pourrait envisager un départ. Surtout qu’il vient de «perdre», son meilleur ami au club, Sadio Mané qui a rejoint le Bayern Munich.

Naby Keita n’a que 27 ans. On a donc l’impression qu’il est là depuis longtemps, mais la réalité est qu’il n’est que dans la fleur de l’âge. Il semble ridicule que Liverpool laisse un joueur de sa qualité partir pour rien pendant son apogée.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *