Tenu en échec (3-3) par la lanterne rouge Southampton ce vendredi en ouverture de la 32e journée de Premier League, Arsenal a laissé filer deux nouveaux précieux points dans la course au titre. Face à la presse, Mikel Arteta a analysé la contre-performance face aux Saints. Le technicien espagnol a pointé du doigt les erreurs commises par ses joueurs.
« Quand on gagne, je donne des explications. Lorsque nous faisons nul, j’essaie de vous donner la bonne explication. Aujourd’hui c’est clair. vous ne pouvez pas concéder trois buts comme nous l’avons fait et espérer gagner des matchs en Premier League à moins que vous ne fassiez un miracle ou une performance comme nous l’avons fait dans les 15 dernières minutes, alors vous avez encore la chance de le gagner », a t-il déclaré.
Face à Manchester City mercredi prochain, les Gunners devront présenter une meilleure copie pour ne pas définitivement dire adieu à ma course au titre.
Laisser un commentaire