Fwl3OgUWcAEafYJ

dans

Arsenal tombe à Nottingham Forrest, Manchester City est champion de Premier League ! (OFFICIEL)

Par

le


Arsenal a perdu sur le terrain de Nottingham Forest (1-0) et a ainsi dit adieu au titre de la Premier League, tandis que Nottingham Forest a assuré son maintien. L’avant-dernière journée offrait un duel à distance entre Arsenal et Manchester City pour le titre.

Malgré une pression intense sur Nottingham Forest, Arsenal n’a pas réussi à marquer en première mi-temps. C’est au contraire Taiwo Awoniyi qui a marqué pour les locaux grâce à une contre-attaque bien menée (19e minute). Les Gunners ont continué à pousser, mais les joueurs de Nottingham Forest ont tenu bon et ont même essayé de creuser l’écart.

En seconde période, Arsenal a commencé à se montrer dangereux, mais n’a pas réussi à marquer malgré les occasions. Bukayo Saka a buté sur le gardien adverse après une belle passe de Ben White (61e minute). Mikel Arteta a effectué plusieurs changements pour tenter d’inverser la tendance, mais Nottingham Forest a tenu bon.

Malgré la pression exercée par Arsenal en fin de match, Nottingham Forest a remporté la victoire et assuré son maintien en Premier League. Cette défaite signifie également que Manchester City conserve son titre, ne pouvant plus être rattrapé par les Gunners. Après leur qualification en finale de la Ligue des Champions, les hommes de Pep Guardiola pourront célébrer ce nouveau sacre devant leurs supporters lors du dernier match de la saison contre Chelsea à l’Etihad.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *