dans

Boxing Day : Newcastle s’écroule sur sa pelouse face à Nottingham Forest

Par

le


Battu il y a quelques jours par le promu Luton Town (1-0), Newcastle a concédé ce mardi une nouvelle défaite sur ses propres installations, à l’occasion de la 19e et dernière journée de la phase aller de la Premier League (1-3).

C’est pourtant les Magpies qui vont prendre les devants par l’intermédiaire d’Alexander Isak. L’attaquant suédois a donné l’avantage à son équipe sur penalty à la 23e. Juste avant la pause, Nottingham Forest est revenu au score grâce à Chris Wood sur une magnifique passe décisive d’Elanga. Les deux équipes se sont séparées sur ce score de parité à la pause.

Huit minutes après le retour des vestiaires, Chris Wood s’est offert un doublé toujours sur une passe décisive d’Elanga. L’attaquant anglais a même réussi marquer un triplé, avec un nouveau but à l’heure de jeu.

https://twitter.com/CanalplusFoot/status/1739654270713012413?t=h152v_a3t-GOG72S5EU11w&s=19

Battu le week-end écoulé par Bournemouth (2-3), Nottingham Forest retrouve ainsi le goût de la victoire. Newcastle de son côté n’avance plus et pourrait perdre sa 7e place en vas de victoire de ses poursuivants directs.

[totalpoll id= »812288″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *