dans

Boxing Day : Newcastle s’écroule sur sa pelouse face à Nottingham Forest

Par

le


Battu il y a quelques jours par le promu Luton Town (1-0), Newcastle a concédé ce mardi une nouvelle défaite sur ses propres installations, à l’occasion de la 19e et dernière journée de la phase aller de la Premier League (1-3).

C’est pourtant les Magpies qui vont prendre les devants par l’intermédiaire d’Alexander Isak. L’attaquant suédois a donné l’avantage à son équipe sur penalty à la 23e. Juste avant la pause, Nottingham Forest est revenu au score grâce à Chris Wood sur une magnifique passe décisive d’Elanga. Les deux équipes se sont séparées sur ce score de parité à la pause.

Huit minutes après le retour des vestiaires, Chris Wood s’est offert un doublé toujours sur une passe décisive d’Elanga. L’attaquant anglais a même réussi marquer un triplé, avec un nouveau but à l’heure de jeu.

Battu le week-end écoulé par Bournemouth (2-3), Nottingham Forest retrouve ainsi le goût de la victoire. Newcastle de son côté n’avance plus et pourrait perdre sa 7e place en vas de victoire de ses poursuivants directs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *