thomas tuchel implique andreas christensen est en train de s abstenir en raison d un contrat de chelsea stand off alors que blues boss dit au centre de marcher sur la conversation
dans

« Ce n’est pas la 1ere fois qu’il le fait », Tuchel révèle pourquoi Christensen a refusé de jouer la finale

Par

le


Alors qu’il devait être titulaire pour la finale de la FA Cup face à Liverpool samedi dernier, Andreas Christensen, qui devrait rejoindre le Barça en fin de saison, est venu dire à Tuchel de le retirer de la liste. Une demande incompréhensible pour les fans de Chelsea, qui l’ont traité de tous les noms sur les réseaux sociaux.

Comme rapporté par le Daily Mail, Tuchel s’est prononcé sur ce qui s’est passé avec son défenseur central international danois. Le technicien allemand explique que le jour de la finale, Christensen est venu le voir pour lui dire qu’il ne peut pas jouer.

« Andreas est venu le matin du match pour me dire qu’il n’était pas prêt. Il avait ses raisons, elles restent privées et confidentielles. Ce n’était pas la première fois comme vous pouvez le voir. Au cours des dernières semaines, nous avons eu les mêmes situations. Nous pensions que nous étions dans une bonne progression. Il a joué très fort dans le match avant la finale. La conversation a eu lieu et nous devons la respecter. Il a toujours notre soutien, mais pour demain, nous ne sommes pas sûrs », a déclaré le coach allemand.

« Je ne pense pas qu’il ne veuille pas jouer. Il y a une grande différence. Je ne connais pas la raison, mais il est toujours très nerveux. Je ne sais pas quoi dire. Nous devions l’accepter et nous l’accepterons. Je fais de mon mieux pour ne pas prendre les choses personnellement. Je crois toujours qu’Andreas voulait jouer et je crois toujours qu’il le pouvait. Il a eu du mal ces dernières semaines, comme vous pouvez le voir quand il n’était pas dans l’équipe, même s’il était physiquement disponible. Ce n’était pas la situation idéale pour nous car nous pensions l’avoir préparé de la meilleure façon possible lors du match contre Leeds. C’est un joueur clé et si vous arrivez en finale, vous voulez que vos meilleurs joueurs soient disponibles et ce n’était pas le cas », ajoute Tuchel.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *