dans

« C’est juste dommage », Harry Kane lâche ses vérités après le départ de Conte

Par

le


Comme annoncé depuis le 26 mars dernier, Antonio Conté a été démis de ses fonctions d’entraineur de Tottenham. Tout comme Richarlison, Harry Kane est également sorti du silence.

Après la victoire à domicile cen Premier League (2-1), samedi dernier, le numéro 10 des Spurs a réagi pour la première fois au licenciement de l’entraîneur italien . Dans des propos relayés par les médias anglais, l’attaquant de 29 ans a salué le travail de l’ex-technicien de l’Inter Milan.

“Évidemment, je souhaite bonne chance à Antonio. J’avais une excellente relation avec lui et c’est juste dommage que pour une raison ou une autre, cela n’ait pas tout à fait fonctionné. Je lui souhaite bonne chance dans sa prochaine aventure et en attendant, nous continuerons à nous battre avec Cristian (Stellini), Ryan (Mason) et le staff et nous allons essayer de remplir nos objectifs. Je ne vais pas détailler ce qu’il a dit. C’était un moment émouvant. Nous aurions dû gagner le match et concéder deux buts comme nous l’avons fait, nous étions déçus.” Le goleador des Spurs rappelle le nul concédé à Southampton (3-3) qui aura précipité le départ d’Antonio Conte.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *