UkSK31a1xSxDecd b scaled
dans

Chelsea accroché par Everton malgré un fantastique Joao Felix

Par

le


Malgré la crise du début de saison, Chelsea semblait sur la bonne voie pour revenir en forme. Cependant, les Blues ont subi un nouveau revers samedi en étant tenus en échec par Everton (2-2). Joao Felix a enthousiasmé les tribunes de Stamford Bridge dès le début de la seconde mi-temps avec une frappe précise que Jordan Pickford n’a pas réussi à stopper. Quelques instants plus tard, il a délivré une talonnade pour aider Christian Pulisic à marquer, mais le but a été refusé pour hors-jeu.

Abdoulaye Doucouré a égalisé à la 69e minute, mais les célébrations ont été de courte durée, car Kai Havertz a transformé un penalty sept minutes plus tard, après une faute de James Tarkowski sur Reece James. Les Blues ont repris l’avantage juste avant le coup de sifflet final, mais Ellis Simms a arraché le nul 2-2 en fin de match.

Lire aussi:  Euro 2024 : « Il aurait pu y être », le joueur que Deschamps regrette d’avoir zappé

Grâce à ce résultat, Chelsea compte désormais 38 points, ce qui lui permet d’occuper la dixième place de la Premier League, à égalité avec Aston Villa. Everton, qui compte 26 points, partage provisoirement la 14e place avec Leeds United et Nottingham Forest.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *