maxresdefault 4 1
dans ,

Chelsea : Prête à tout pour quitter le club, une star refuse d’aller à l’entraînement

Par

le


Les stars de Chelsea reprennent l’entraînement après plusieurs jours de vacances. Les hommes de Mauricio Pochettino vont préparer une saison qui s’annonce difficile. Mais ils auront à cœur de faire oublier leur saison dernière complétement ratée. Cependant, demain, un joueur risque de ne pas faire son retour à l’entraînement. Il s’agit de l’attaquant belge, Romelu Lukaku.

Recruté par Chelsea il y a plusieurs années pour 116 millions d’euros, un des plus gros transferts en Premier League à l’époque, l’attaquant Belge est passé à coté de son année. Finalement, Chelsea a été obligé de le céder en prêt à l’Inter de Milan. Mais cette saison, Lukaku ne compte réessayer avec Chelsea. A l’entraînement prévu demain, le Belge ne devrait pas faire son retour, informe The Telegraph.

Romelu Lukaku compte boycotter le retour à l’entraînement des joueurs de Chelsea

D’après le média anglais, Romelu Lukaku souhaite tout faire pour quitter Chelsea dès cet été. Et il compte employer les gros moyens. En boudant l’entraînement des Blues, il compte faire savoir à ses dirigeants qu’il n’a plus les Blues à l’esprit. Selon la source, Lukaku espère que l’Inter et Chelsea négocieront pour qu’il puisse être transféré chez le club italien.

En conférence de presse ces derniers jours, Mauricio Pochettino a été interrogé sur cette affaire. Et il a déclaré s’attendre à ce que le joueur soit au centre d’entraînement des Blues. «Je pense que les situations personnelles, toutes les parties savent ce que nous pensons. Dans ce cas, il doit revenir le 12 ou le 13 [juillet] pour faire partie de l’équipe et commencer la présaison. Lorsque le joueur arrive, la première chose qu’il fait est de venir dans mon bureau pour me voir et me dire bonjour. C’est ce à quoi je m’attends s’il est toujours un joueur de Chelsea », disait-il. Une situation qui s’annonce donc tendue entre Chelsea et Lukaku.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *