Chelsea : Tuchel demande l’ouverture d’une enquête sur l’affaire Mason Mount

Advertisements

En finale de la dernière FA Cup, Liverpool s’est imposé devant Chelsea, aux tirs au but. Les Reds ont remporté la victoire grâce à un arrêt de Alisson Becker sur Mason Mount. Après la rencontre, le joueur de Chelsea a reçu des messages abusifs sur les réseaux sociaux, poussant même son entraîneur à demandé l’ouverture d’une enquête.

Advertisements

Sur les réseaux sociaux, des fans de Chelsea ont déversé leur bile sur Mason Mount, 23 ans, coupable d’avoir manqué un penalty face à Liverpool. En conférence de presse, Tuchel a demandé l’ouverture d’une enquête sur cette affaire, affirmant également qu’il ne comprend pas l’importance qu’ont les réseaux sociaux.

« Rien que je puisse dire n’empêchera ces gars de le faire. Je ne comprends pas les réseaux sociaux de toute façon. Cela a un impact énorme et je ne comprends pas. Je ne suis pas sur les réseaux sociaux et cela me maintient en bonne santé, plus en bonne santé que je ne le serais dessus. C’est une glace très mince pour tous ceux qui sont sous un tel projecteur d’être là-bas. Les abus ne sont pas acceptables, que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux. Si quelqu’un pense qu’il a le droit de l’écrire, nous ne pourrons pas l’arrêter, mais nous pouvons peut-être enquêter« , dit-il.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire