GettyImages 1242944077 FvBqR9
dans

Coup dur pour Arsenal, un cadre absent jusqu’en 2023 !

Par

le


Après un début de saison spectaculaire, Arsenal a connu un premier coup d’arrêt sur la pelouse d’Old Trafford face à Manchester United. Toujours leaders de la Premier League avec un point d’avance sur les Cityzens de Manchester, les Gunners vont tenter de ses relancer toujours sans Mohamed Elneny et Thomas Partey.

Présent en conférence de presse ce mardi en marge de la réception du PSV Eindhoven en 2e journée d’Europa League, Mikel Arteta a fait le point médical sur ses deux milieux de terrains. « Pour Mo (Elneny), c’est un peu plus facile d’estimer une durée. Nous parlons de plusieurs mois d’absence. Pour Thomas (Partey), espérons qu’il ne sera absent que quelques semaines. Peut-être que Thomas reviendra plus tôt que prévu. », a confié le manager d’Arsenal.

Absent des rectangles verts depuis la victoire des siens sur le terrain du promu Fulham, les choses ne s’arrange pas vraiment l’international égyptien. D’après GOAL, Mohamed Elneny ne devrait pas en effet reprendre la compétition avant 2023. Un joueur de rotation qui pourrait ainsi manquer au moins les 16 prochaines échéances d’Arsenal. Enorme !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *