20220813 194832
dans

Défaite 4-0 à Brentford : Gary Neville en a marre et flingue Manchester United

Par

le


Après la défaite contre Brighton la semaine dernière, Manchester United s’est une fois encore incliné contre Brentford, 4-0 samedi soir. Après cette nouvelle défaite, la légende des Red Devils, Gary Neville s’est insurgé contre le manque de dynamisme de l’équipe lors de la période des transferts.

L’ancien latéral droit légendaire de Manchester United a critiqué le nouveau directeur général du club, Richard Arnold, pour ne pas avoir mis en place un plan de recrutement avant que Ten Hag ne prenne le poste de manager cet été.

«C’est un cauchemar, a-t-il dit alors qu’il commentait le match pour Sky Sports. Il n’est en poste que depuis quelques mois. Et quel travail il y a à faire. Au-dessus de lui et en dessous de lui. Ils n’arrivent pas à faire venir les joueurs. Les gens au-dessus de lui ne voient pas la pourriture qui s’est installée. Il doit y avoir une propre stratégie de recrutement. Tu ne peux pas te contenter de faire ce que le manager veut. Ce n’est pas une stratégie. Évidemment, s’il y a un joueur avec lequel il a un lien, vous pouvez le regarder, mais le joueur avec lequel il a un lien, Frenkie De Jong, ils ne peuvent pas l’avoir.»

«C’est un véritable exploit de dépenser un milliard et d’être aussi mauvais. Nous le disons depuis 12 mois. Il ne faut pas grand-chose pour démanteler cette équipe d’United. Il faut juste un peu d’organisation et un peu de combativité.»

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *