Dernière minute : Cristiano Ronaldo mis en garde par la police anglaise

Advertisements

Le quintuple Ballon d’or portugais, Cristiano Ronaldo, vient d’être mis en garde par la police anglaise. Le joueur de Manchester United a en effet reçu un avertissement de la police pour avoir brisé le téléphone d’un garçon autiste après la défaite de Manchester United à Everton la saison dernière.

Advertisements

Le verdict vient de tomber pour Cristiano Ronaldo, après l’ouverture d’une enquête il y a quelques mois. Le Portugais, qui avait brisé le téléphone du jeune Jacob Harding après la défaite 1-0 de United à Everton, a reçu un avertissement de la part de la police.

« Nous pouvons confirmer qu’un homme de 37 ans s’est volontairement présenté et a été interrogé sous caution concernant une allégation d’agression et de dommages criminels. L’allégation concerne un incident à la suite du match de football Everton contre Manchester United à Goodison Park le samedi 9 avril. La question a été traitée par voie de prudence conditionnelle. L’affaire est maintenant close. Il est entendu que Ronaldo a accepté de verser une indemnité à l’écolier », a déclaré la police de Merseyside dans un communiqué publié ce mercredi.

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire