GettyImages 1471454802 scaled
dans

Humiliation à Liverpool, une star de Man United lynchée par les fans : « Il est hautement surestimé »

Par

le


Le derby anglais entre Liverpool et Manchester United n’a pas été très palpitant, car les Reds ont facilement dominé leur adversaire lors d’un match à sens unique. Le résultat final a été de 7-0, avec des buts marqués par Cody Gakpo, Darwin Nunez et Mohamed Salah, qui ont chacun réussi à marquer deux buts. Firmino a également contribué à la victoire en inscrivant un but en fin de match.

Cette déroute historique a suscité de nombreuses réactions sur Twitter. Et le capitaine des Reds Devils, Bruno Fernandes en a sérieusement pris pour son grade. Faut croire que le Portugais n’a pas été très exemplaire avec le brassard et son expression corporelle a d’ailleurs suscité l’incompréhension de l’ancienne star d’Old Trafford, Roy Keane.

«Le langage corporel de [Bruno] Fernandes aujourd’hui était tout simplement honteux. Un garçon vraiment talentueux, le capitaine, mais son langage corporel à agiter les bras, à ne pas revenir, je n’aurais pas été content de lui dans le vestiaire.», regrette l’ancien milieu de terrain de Manchester United.

 

efmllllll

tejolm

gikjbefe

Capture

https://twitter.com/gavi_szn_/status/1632451260237615104?s=20

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *