Icon AP 12423218
dans

Ian Wright tacle un taulier : « Depuis que Ronaldo est parti, il a changé d’attitude, c’est lamentable »

Par

le


 

 

Ian Wright a  adressé une critique à Bruno Fernandes pour son comportement dimanche dernier lors de la lourde défaite 7-0 de Manchester United à Liverpool.

Interrogé par les plateformes officielles de la Premier League, l’ancien international anglais a averti qu’un « capitaine est une personne spéciale », et que le milieu de terrain portugais aurait dû adopter une attitude différente à Anfield.

[totalpoll id= »794558″]

« Je pense que ses exagérations ont un peu augmenté depuis que [Cristiano] Ronaldo n’est plus dans le vestiaire. Peut-être qu’il a regardé autour de lui, qu’il a vu Ronaldo et qu’il n’a pas agi aussi ouvertement qu’il l’a fait », a commenté l’ancien attaquant, aujourd’hui âgé de 59 ans.

« Il m’a semblé qu’il se calmait lorsque Ronaldo était là, et maintenant que Ronaldo est parti, il a l’impression d’être le patron de ce vestiaire. Je regarde ce vestiaire et j’essaie de penser quel joueur le regarderait dans les yeux et le remettrait à sa place », a-t-il poursuivi.

« Il me semble qu’un capitaine a besoin de cela. A mon avis, il y a beaucoup de problèmes quand on regarde le match qu’il a livré. Je ne sais pas qui va mettre ce gars sur la ligne », a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *