S’il y a une équipe qui a impressionné lors de cette présaison, c’est bien Manchester United. En 4 matches, les Red Devils ont montré un tout autre visage, enregistré 3 victoires, dont une 4-0 sur Liverpool, et 1 match nul.
Alors que tout le monde félicitent Erik Ten Hag, Gabriel Agbonlahor, ancienne star de la Premier League, a pointé du doigt ce qui va moins bine à United. Il a profité de l’information du Athletic selon laquelle un joueur a été exclu de l’équipe pour être arrivé en retard pour critiquer le nouveau boss hollandais.
D’après Agbonlahor, Ten Hag en fait trop avec ses nouvelles règles, notamment celle interdisant aux joueurs d’avoir un chef cuisinier et de venir manger au centre d’entraînement. « J’ai l’impression que l’interdiction des chefs cuisiniers personnels est exagéré, ils vont leur cuisiner des aliments sains. Peut-être leur dire simplement que c’est le genre d’aliments que vous devez manger », dit-il d’emblée.
« Je pense qu’il en fait un peu trop maintenant parce que les joueurs doivent avoir des chefs personnels. Ils peuvent cuisiner des aliments sains et ils savent quels aliments donner aux joueurs, alors pourquoi auraient-ils besoin de prendre de la nourriture sur le terrain d’entraînement ? », se demande-t-il.
Laisser un commentaire