« Il joue comme un enfant », Roy Keane détruit une star de Man United

Advertisements

Manchester United vit une saison compliquée. Un temps à la lutte pour la Ligue des champions, les joueurs de Rangnick sont aujourd’hui largués. La faute à des joueurs inconstants, qui n’ont pu tirer meilleure partie de leur jeu avec leurs coéquipiers.

Advertisements

L’un d’eux est Marcus Rashford. Jadis gra’d espoir du foot, il est aujourdui relégué à une place de remplaçant à United et même poussé vers la sortie. Pour Roy Keane, qui, s’est exprimé sur Sky Sports après la victoire de United face à Brentford, Rashford a perdu la faim et joue comme un enfant.

« Rashford a cessé de courir derrière. Il manque certainement de confiance. Nous avons déjà vu sa qualité, mais nous ne l’avons pas vue depuis un an ou deux maintenant.

« Il a détourné son attention du ballon avec tous les trucs hors du terrain, et c’est pourquoi je garde tout le temps un œil sur mes jeunes joueurs. Rashford existe depuis quelques années maintenant et il a cette expérience, il a joué au football international. Il ne mélange pas assez son jeu, il n’a pas l’air d’avoir mûri. Nous avons vu quelques matchs récemment où, même lorsqu’il joue à Liverpool au milieu, il a joué comme un enfant. Il n’a rien appris sur le jeu. Il dérive juste. Il a perdu la faim – ces jeunes joueurs gagnent beaucoup d’argent et bonne chance mais il a perdu l’œil du tigre et il a du mal à le récupérer », dit-il.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire