Sir Alex Ferguson
dans

«J’aurais dû lui dire ça», Sir Alex Ferguson lâche une grosse révélation sur Jurgen Klopp

Par

le


Jürgen Klopp a reçu mardi soir le prix LMA du Manager de la saison en Premier League après une nouvelle campagne époustouflante à la tête des Reds. Bien qu’ils aient manqué le titre de Premier League d’un point au profit de Manchester City, les Reds ont obtenu 90 points et plus pour la troisième fois sous Jurgen Klopp.

L’ancien entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, était présent pour remettre à Klopp son prix. Il a vu son ancien rival aller de mieux en mieux après l’arrivée de Jurgen Klopp. Visiblement peiné par la prise de conscience de la force que Liverpool est devenu grâce à l’arrivée du technicien Allemand de 54 ans, Ferguson a annoncé lui a dit : «C’est l’agonie, l’agonie absolue !» en remettant le trophée.

Lorsque les deux techniciens se sont rencontrés pour la première fois il y a 12 ans, Ferguson a conseillé à Klopp d’aller dans un club qui a une histoire. Un message qu’il regrette aujourd’hui de lui avoir donné. «J’aurais dû lui dire d’aller à Scunthorpe United», plaisante l’Écossais. En réponse à cette remarque, le manager de Liverpool a ajouté : «Je ne comprenais rien de ce qu’il [Ferguson] disait… J’ai progressé en travaillant avec Robbo et Kenny ».

 

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *