« Je suis le coupable », une star de Man United prend ses responsabilités après l’humiliation à Brentford

Advertisements

Après deux journées seulement, Manchester United pointe déjà à la dernière place avec 0 point au compteur. Battu d’entrée à Old Trafford, les Reds Devils ont récidivé à Brentford en s’inclinant 4-0 face aux Bees.

Advertisements

Et ce dimanche, au lendemain de cette débâcle, David De Gea a brisé le silence avec un message poignant aux supporters et à ses coéquipiers.

Auteur d’un énorme bourde sur l’ouverture du score, le portier espagnol la responsabilité du fiasco : « j’ai fait perdre trois points à mon équipe. J’ai fait une mauvaise performance. C’était un jour horrible. (…) Si j’avais arrêté le premier tir, le résultat aurait été différent » 

Une sortie qui répond à l’attente de son entraineur Erik Ten Hag en conférence de presse après la deuxième défaite de Manchester United en Championnat.

« L’équipe doit prendre ses responsabilités et je suis désolé pour les fans, nous les avons déçus. J’ai demandé aux joueurs de jouer avec conviction et de prendre des responsabilités, ils ne l’ont pas fait. Le manager est le principal responsable et je l’assume, mais je dois leur donner de la confiance et ils doivent aussi l’obtenir par eux-mêmes. », avait fait savoir le technicien néerlandais. Place aux autres !

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire