Hier, Manchester United s’est fait battre sèchement par les Reds de Liverpool sur le score de 4-0. Les Red Devils ont montré un visage très triste, ce qui n’a pas manqué d’être souligné par les consultants sportifs. Cependant, pour Gary Neville, ancien de Man United, un seul joueur a montré une belle image, le Tunisien Hannibal Mejbri.
« Il a fallut qu’un jeune enfant arrive et montre aux autres comment sprinter pour le ballon et relever un défi. Je suis vraiment fier de lui ! Peut-être qu’il n’aime pas l’idée que les joueurs de Liverpool le lui fassent un toro. J’aimerais que les autres soient « , a-t-il déclaré dans un commentaire pour Sky Sports.
« Le gamin a montré quelque chose qu’il n’aimait pas à l’idée que Liverpool retire le mickey de ses coéquipiers. Au moins, il a montré quelque chose. Ce n’était pas génial qu’il donne des coups de pied aux joueurs, mais c’est quelque chose que les fans de Man United peuvent au moins supporter. Il y avait des gars là-bas qui sont de bons gars, professionnels, mais ils sont cassés. [Bruno] Fernandes est un bon joueur, il y a des bons joueurs. Ils ont joué à de bons niveaux. Mais ils sont cassés, finis, finis cette saison », a-t-il ajouté.
Laisser un commentaire