1 GettyImages 1244553954
dans

«J’espère que Ten Hag va se mettre à genoux et demander pardon à Cristiano Ronaldo»

Par

le


 

Le journaliste responsable de l’interview qui a conduit à la rupture du contrat entre Cristiano Ronaldo et Manchester United, Piers Morgan continue de soutenir qu’Erik ten Hag a eu tort de décider qu’il n’avait pas besoin de la contribution de l’international portugais. Interrogé sur la radio britannique talkSPORT mardi, le britannique et célèbre fan d’Arsenal a déclaré qu’il qu’à la fin de cette saison, le manager des Red Devils n’aura d’autre choix que d’admettre qu’il a des regrets.

«Quand nous gagnerons le titre et que Manchester United ne le fera pas, parce qu’ils se sont débarrassés du GOAT, j’espère qu’Erik ten Hag se mettra à genoux et demandera à Cristiano Ronaldo de lui pardonner pour le manque de respect choquant qu’il lui a montré», a-t-il répliqué.

«Ils ont battu certaines équipes et ils ont eu un bon résultat contre Manchester City. Ne tirons pas encore de conclusions. Je pense que nous allons les démolir complètement dimanche et ensuite je leur rappellerai que le manager a licencié le meilleur joueur de l’histoire», a-t-il poursuivi.

[totalpoll id= »794558″]

«Ils ont pensé que c’était une excellente idée. L’autre question que je me poserai est de savoir si l’un des membres de cette nouvelle et brillante équipe de Manchester United marquera autant de buts cette saison que Ronaldo l’a fait la saison dernière», a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *