Hier samedi, alors que Liverpool sortait d’un match nul décevant (3-3) à domicile face à Brighton, Jurgen Klopp a été interrogé sur la situation compliquée de Trent-Alexander Arnold en équipe nationale. Et il n’en fallait pas plus pour agacer l’entraineur allemand.
« Vous créez de grandes histoires qui n’aident pas les équipes à bien se préparer », fustige Jurgen Klopp avant de poursuivre. « Si vous me demandez mon opinion sincère, je vais vous donner des gros titres, c’est clair (…) Peut-être que cela aidera l’Allemagne et nuira à l’Angleterre et je ne sais pas pourquoi vous voudriez cela. Il est normal qu’un entraîneur choisisse ou non un joueur. Je pense différemment (à Southgate) mais je suis en charge de cette équipe », a-t-il ajouté dans des propos rapportés par Sport.
Titulaire indiscutable chez les Reds, Trent-Alexander Arnold ne convainc pas vraiment le sélectionneur Gareth Southgate. Ce dernier l’avait convoqué lors du dernier rassemblement des Three Lions sans accorder la moindre à l’arrière droit anglais lors des deux rencontres en Ligue des Nations.
Laisser un commentaire