Mohamed
dans

Klopp recadre Salah après sa sortie remarquée : « On est pas là pour … »

Par

le


En conférence de presse après le match nul sur la pelouse de Chelsea, Jurgen Klopp a été interrogé sur la sortie pleine de rage de Mohamed Salah. L’entraineur de Liverpool a profité de l’occasion pour expliquer les raisons qui l’ont poussé à effectuer ce changement.

Liverpool était en déplacement à Stamford Bridge pour défier Chelsea. Le premier choc de la saison en Premier League, toujours dans le cadre de la première journée. Les deux équipes se sont quittées sur un score nul (1-1), au sortir d’un scenario digne de cette affiche. La recrue londonienne Axel Disasi a égalisé pour les Blues, après que Mohamed Salah ait distillé une merveille de passe à Luis Diaz pour l’ouverture du score.

Cependant, une séquence a particulièrement retenu l’attention. C’était lors de la sortie de la star égyptienne à la 77e minute de jeu. En effet, le Pharaon n’a pas caché son désaccord sur le choix de Jurgen Klopp de le faire sortir, lui qui voulait manifestement ouvrir son compteur cet après-midi. Lors de son passage en conférence, le manager des Reds a voulu calmer le jeu.

Klopp justifie son choix d’éjecter Salah

Klopp justifie son choix d'éjecter Salah

«On est là pour gagner des matchs. Mo est très, très important. Mais on doit prendre des décisions, a expliqué Jürgen Klopp, après la rencontre qui s’est soldée sans vainqueur. Il poursuit : «On avait besoin de fraîcheur. Il a déjà 500 records. Je ne peux pas penser à ça durant le match.» Le technicien allemand a voulu protéger son joueur devant les caméras. « Je peux comprendre parce que Mo aurait amélioré son record en cas de but. Mais c’était un match intense pour tout le monde. C’est tout ce que je peux dire, sa réaction était totalement ok.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *