FeElMoNWYAc9FYF
dans

La colère noire de Ronaldo envers Ten Hag pendant le derby, cette image dit tout !

Par

le


 

Manchester Utd s’est illustré de façon lamentable en s’inclinant 6-3 dans le derby face au club rival de la ville, Man City. Avec un triplé d’Erling Haaland et un autre de Phil Foden, les Citizens ont balayé les hommes de Ten Hag malgré les buts d’Antony et de Martial.

Si les Red Devils sont en colère après cette humiliation, un homme l’est encore plus : Cristiano Ronaldo. Le Portugais qui traverse un moment compliqué a été logiquement mis sur le banc dès le coup d’envoi. Mais très vite, l’équipe de Ten Hag prend l’eau et encaisse 4 buts avant la pause. Le technicien Néerlandais envoie Ronaldo mais aussi Casemiro à l’échauffement.

De retour des vestiaires, Ten Hag lance le milieu Brésilien et curieusement, il demande à Ronaldo de regagner sa place sur le banc. Devant le quintuple ballon d’or, l’ancien manager de l’Ajax fait entrer un autre numéro 9 : Anthony Martial, une décision qui ne semble pas plaire à Ronaldo qui à cet instant descend à la 3è place dans la hiérarchie des numéros 9 de Man Utd.

[totalpoll id= »794558″]

«Le manager Erik ten Hag se tourne vers son banc et décide de ne pas faire entrer Ronaldo, mais de remplacer Marcus Rashford par Martial. La caméra a zoomé sur le héros portugais et l’a vu avec un visage de pierre et apparemment choqué. Au commentaire, Gary Neville a dit : « Son visage en dit long ». », a écrit The Sun.

1 2

En tout cas, Anthony Martial a récompensé la confiance de Ten Hag en inscrivant un doublé.

 

https://twitter.com/jlitwinetz/status/1576591201708699648?s=20&t=Dg2IIc5daLmq6BQCqBfajQ

 

 

 

 

 

Commentaires

Une réponse à “La colère noire de Ronaldo envers Ten Hag pendant le derby, cette image dit tout !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *