Alors que la Premier League reprend ses droits ce week-end, Mohamed Salah, l’un des joueurs les plus populaires de la Fantasy Premier League, a récemment pris le temps de réfléchir à la nouvelle saison.

Salah est le joueur de référence pour de nombreux joueurs de Fantasy Premier League, car il a le don de toujours se montrer à la hauteur quand il le faut. Grâce à ses 19 buts et 12 passes décisives la saison dernière, l’Égyptien a récolté 239 points, ce qui le place dans le top 10 des meilleures performances.
Le Liverpool de Salah n’a pas atteint les quatre premières places la saison dernière, mais cela n’a pas découragé l’ancien ailier de l’AS Roma, qui est toujours impatient de faire feu de tout bois dès le début de la saison.
La première mission de Liverpool est une rencontre délicate contre Chelsea, et des milliers de joueurs Fantasy feront confiance à Salah pour obtenir les points nécessaires à un bon début de campagne.
Salah réagit à son prix en FPL

Salah a récemment participé à une interview avec la Premier League où on lui a demandé s’il savait combien il valait dans le FPL.
L’intervieweur a révélé à Salah que son prix était de 12,5 millions, et la première réaction de l’ailier a été : « Encore ? ».
“I’m captain all the time. All season!”
— Fantasy Premier League (@OfficialFPL) August 11, 2023
You HAVE to watch @MoSalah speak about his FPL team 😂 pic.twitter.com/Shl8sn9tkR
« C’est trop cher pour que les gens m’achètent. Mais je sais que je suis l’un de ceux qui ont le plus de points chaque saison, alors ça va », a-t-il ajouté.
Salah a également été interrogé sur les joueurs indispensables à son équipe, et il n’a pas hésité à se citer lui-même, Alisson et Trent Alexander Arnold ou Andy Robertson.
Les joueurs les plus chers en FPL
L’attaquant de Manchester City a connu une première saison fulgurante en Angleterre, inscrivant 36 buts, ce qui fait de lui un joueur très prisé par les propriétaires de FPL.
Dans la liste publiée périodiquement sur le site de la Premier League, Mohamed Salah est passé de 13 millions d’euros à 12,5 millions d’euros. Le triple lauréat du Soulier d’or a inscrit 19 buts la saison dernière, bien que Liverpool ait connu une saison terne dans l’ensemble.
Laisser un commentaire