man utd forward mason greenwood
dans

Le communiqué de Manchester United sur le cas Greenwood

Par

le


Manchester United a publié un communiqué sur son site web officiel, ce mercredi soir, pour rétablir la vérité sur l’affaire Mason Greenwood. En effet, les médias britanniques britannique circulaient la rumeur selon laquelle l’attaquant anglais serait réintégré dans l’effectif des Reds. Une nouvelle qui a suscité une vague d’indignation des fans mancuniens en raison de l’antécédant du joueur de 21 ans avec la justice.

«Suite à l’abandon de toutes les charges retenues contre Mason Greenwood en février 2023, Manchester United a mené une enquête approfondie sur les allégations portées contre lui. Cela s’est appuyé sur de nombreuses preuves et un contexte qui ne sont pas dans le domaine public, et nous avons entendu de nombreuses personnes ayant une implication directe ou une connaissance de l’affaire. Tout au long de ce processus, le bien-être et le point de vue de la victime présumée ont été au cœur des enquêtes du club, et nous respectons son droit à l’anonymat à vie.»

Des réponses à la rumeur sur la réintégration de Greenwood

«Nous avons également des responsabilités envers Mason en tant qu’employé. En tant que jeune qui fait partie du club depuis l’âge de sept ans. Mais aussi en tant que nouveau père avec un partenaire. La phase d’enquête de notre enquête est maintenant terminée, et nous sommes dans les dernières étapes de la prise de décision sur l’avenir de Mason. Contrairement aux spéculations des médias, cette décision n’a pas encore été prise. Elle fait actuellement l’objet d’intenses délibérations internes. La responsabilité incombe en dernier ressort au chef de la direction. Une fois prise, la décision sera communiquée et expliquée aux parties prenantes internes et externes du club.

Cela a été un cas difficile pour tous ceux associés à Manchester United. Et nous comprenons les opinions fortes qu’il a suscitées sur la base des preuves partielles dans le domaine public. Nous vous demandons de faire preuve de patience pendant que nous franchissons les dernières étapes de ce processus soigneusement étudié.»

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *