FEEC7FFA D39B 4181 A592 DF03186F679E scaled
dans

Le conseil avisé de Paul Scholes : « Ronaldo doit faire cela s’il veut jouer à Man United »

Par

le


L’autre légende de Manchester United, Paul Scholes s’est lui aussi exprimé sur la polémique autour de Cristiano Ronaldo après son mauvais comportement lors de la victoire 2-0 contre Tottenham.

Alors que Sir Alex Ferguson s’est rangé du coté de la direction mancunienne, l’ancien international anglais lui, a plus ou moins plaidé en faveur de CR7. «Je ne pense pas que son attitude sera un problème, assure Paul Scholes au micro de BT Sport. Il est professionnel. Je pense que s’il s’excuse, il reviendra.»

«Ronaldo est toujours le meilleur finisseur de United. Donc, à certains moments, il va devoir jouer. Vous pensez que s’il arrive [contre Chelsea] dans ces 20 dernières minutes et qu’ils mettent le ballon dans la surface, (…), un petit terrain à Chelsea, je pense que cela lui conviendrait, il n’y aurait pas autant de course pour se déplacer sur le terrain. Il leur sera tout de même utile pour obtenir des points. Et il y a aussi la Ligue Europa où [Ten Hag] veut reposer les joueurs. Il ne voudra pas aligner Marcus Rashford à chaque match. Et c’est idéal pour Cristiano.», a-t-il ajouté, avant de conseiller la star portugaise.

« Ronaldo n’a pas le choix ! »

«Que Cristiano se contente de ce rôle. Il n’a pas le choix s’il veut jouer pour United et jouer un rôle.», ajoute Paul Scholes, qui déplore la situation du Quintuple Ballon d’Or France Football. L’ancien mancunien explique que les rôles auraient du être défini avant l’entame de la saison.

[totalpoll id= »794558″]

«En début de saison, ce rôle aurait dû être défini. Ensuite, c’était à Ronaldo de décider s’il restait ou partait. Maintenant, c’est la même situation. Il devra accepter de jouer non pas dans les grands matchs, peut-être les 20 dernières minutes dans les grands matchs, mais probablement dans ces matchs de Ligue Europa. Il doit accepter cela. A 37/38 ans, nous sommes nombreux à accepter cela.»

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *