Salah 1
dans

Le constat affligeant de Salah après la défaite à City : « C’est difficile de se sentir … »

Par

le


Mohamed Salah a averti les concurrents de Liverpool, tant nationaux qu’européens, que s’ils ne remportaient aucun trophée cette saison, cela les motiverait davantage à réussir en 2023-24. La bande à Jurgen Klopp était en lice pour remporter les quatre compétitions majeures la saison dernière, mais cette année, elle semble destinée à terminer la saison sans aucun trophée.

Malgré les difficultés que Liverpool a rencontrées cette saison, qui les ont écartés de la course pour la Premier League, la Carabao Cup, la FA Cup et la Ligue des champions, Salah affirme que cette déconvenue les rendra encore plus déterminés à revenir plus forts la saison prochaine et à remporter des trophées. L’attaquant égyptien a admis qu’il ne parviendrait pas à compléter sa collection de médailles en 2023.

« La saison prochaine, nous aurons encore plus faim. C’est difficile cette saison de se sentir exclu de toutes les compétitions, mais c’est le football et nous devons l’accepter. Nous devons rebondir la saison prochaine, c’est la meilleure façon de procéder.», a déclaré l’ailier des Reds au micro de BT Sport. 

Au cours de cette saison, Salah a largement contribué sur les performances de Liverpool. Le Pharaon a inscrit 23 buts dans toutes les compétitions, ce qui lui a permis de dépasser Robbie Fowler en tant que meilleur buteur de l’histoire du club en Premier League.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *