Haaland Pep 1
dans

Le côté obscur dissimulé d’Erling Haaland : « ça venait plus de lui pour être franc »

Par

le


Dans un peu plus de 24 heures, Manchester City affronte le Bayern Munich à l’Allianz Arena. Tous les yeux seront rivés sur Erling Haaland, qui avait marqué un but lors du premier match remporté 3 à 0.

Cependant, le prodige norvégien ne se laissera pas facilement dompter par les Bavarois, qui devront rester prudents face à ses talents de buteur et ses compétences. Les défenseurs du Bayern devront également faire attention à «petit vice caché» du Cyborg.

Lors d’une interview avec Sky Sports, Ben Mee, le défenseur de Brentford, a révélé qu’Erling Haaland avait tendance à pincer ses adversaires pendant les matchs pour prendre l’avantage sur eux. «Il est puissant et nous avons eu quelques contacts. Il y a eu des petits pincements de sa part et de la mienne.»

Interrogé sur lequel des deux pinçait le plus, le joueur de 33 ans a avoué : «ça venait plus de lui (Haaland) pour être franc. Mais ça ne me dérange pas, j’aime bien ça (…) Nous essayons clairement d’être physiques avec lui et d’utiliser notre corps pour l’empêcher d’atteindre les positions qu’il souhaite.»

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *