PSX 20220912 161605
dans

Les dirigeants de Liverpool sont choqués par ce qu’ils ont vu et accusent Klopp : «Il n’a pas le niveau»

Par

le


 

Cet été, Liverpool a perdu Sadio Mané qui a rejoint le Bayern Munich. Et pour remplacer le Sénégalais, Jurgen Klopp a pris la décision de recruter Darwin Núñez, attaquant Uruguayen qui a coûté 100 millions d’euros à la direction.  L’ancien buteur de Benfica est la signature la plus chère du club anglais et, pour le moment, une énorme déception, selon les propres sources du club.

Selon les informations rapportées par le journaliste Diego Torres d’El Pais, les dirigeants des Reds sont déçus par la signature de Núñez. «La signature de Darwin Núñez est la plus grande erreur de calcul de Jürgen Klopp. C’est le seul point noir sur le splendide bilan des décisions stratégiques du manager de Liverpool depuis son embauche en octobre 2015.», pensent les dirigeants des Reds.

Diego Torres détaille les événements qui ont conduit la direction de Liverpool à déterminer que Darwin Nunez n’est pas à la hauteur : «La déception est venue de la pré-saison. Il n’a fallu que dix jours d’entraînement pour que le secrétaire technique tire la sonnette d’alarme : ‘Nous devons faire revenir Firmino’».

[totalpoll id= »794558″]

 

Les dirigeants sont choqués et perdent patience

 

Le club a été choqué par ce qu’il a vu : «On dit à Liverpool que lorsque Klopp a soumis le nouveau venu à une batterie d’exercices qui mesurent la vitesse mentale pour répondre à des situations de difficulté maximale dans des espaces confinés, il a été révélé que l’attaquant prenait trop de mauvaises décisions et que sous la pression ses contrôles étaient une loterie», poursuit la note-reportage d’El País sur l’Uruguayen.

En raison de ces lacunes face à des missions complexes, Klopp a choisi d’utiliser Nunez autrement: «Klopp s’efforce de ‘l’entraîner patiemment et, entre-temps, de l’utiliser comme opportuniste dans la surface ou de l’utiliser comme moteur dans les matchs difficiles’ ».

En tout cas, Darwin Núñez n’a pas connu un mauvais départ. Il fait ses débuts lors de la finale de la Community Shield Cup, contre City, et marque le but de la victoire. Lors de ce match, la personne critiquée avait été Haaland, mais le Norvégien a immédiatement fait taire tout le monde en marquant 10 buts en 6 matchs.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *