GHrkEncWcAErGcV scaled
dans

Liverpool s’impose à Nottingham grâce à un but tardif de Darwin Núñez

Par

le


L’attaquant uruguayen Darwin Núñez a été le héros de Liverpool samedi, en inscrivant un but dans les dernières secondes du match pour offrir la victoire aux Reds sur la pelouse de Nottingham Forest (1-0).

Liverpool était diminué par les blessures ! Sans Mohamed Salah et Diogo Jota, les Reds n’ont pas réalisé un grand match. Les hommes de Jurgen Klopp ont manqué de créativité et d’inspiration en attaque, et ont été mis en difficulté par une équipe de Nottingham Forest bien organisée.

Mais dans les arrêts de jeu, Darwin Núñez délivre Jurgen Klopp, qui était sous pression à une semaine du choc contre Manchester City. Avec ce succès, Liverpool reste leader de Premier League et peut désormais se tourner vers le choc contre Manchester City. C’est la première fois que Liverpool s’impose à Nottingham Forest depuis 4 ans. Un succès symbolique pour les Reds, qui confirment leur statut de prétendant au titre.

[totalpoll id= »794558″]

Nottingham Forest, de son côté, peut nourrir des regrets après ce match. Les Coéquipiers d’Origi ont réalisé une bonne prestation défensive, mais n’ont pas réussi à concrétiser leurs rares occasions. La lutte pour le maintien s’annonce difficile pour les Reds de Nottingham.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *