methode times prod web bin 45084a86 8d47 11ed b06e ab31665740df
dans

Man City : Grealish et Mahrez d’accord avec la plainte des supporters de Chelsea

Par

le


Ce jeudi, lors du choc de la 19e journée de Premier League, Manchester City a battu Chelsea à Stamford Bridge. Les hommes de Guardiola ont remporté la partie grâce à un but de Riyad Mahrez, sur une passe de Jack Grealish. Mais les fans de Chelsea se sont plaints de leur gardien de but, Kepa Arrizabalaga, qui aurait pu arrêter le ballon.

En effet, sur les ralentis, on voit bien que Kepa était très proche du ballon et aurait pu mettre la main pour empêcher le cuir d’aller vers Mahrez, qui était seul face au but. Le gardien espagnol, très bon depuis l’arrivée de Potter, n’a donc pas échappé aux critiques.

Après la partie, Grealish a lui aussi donné raison aux fans des Blues. Il a en effet révélé que lui et Riyad Mahrez pensait que Kepa allait arrêter le ballon. « Je parlais à Riyad et il pensait que le gardien de but allait comprendre à un moment donné et arrêter le ballon. Et moi aussi », a-t-il déclaré sur Sky Sports.

« Quand j’ai centré, je pensais qu’Erling (Haaland) devait être quelque part – je suis juste en train de toucher l’espace. Et je lui ai demandé ‘où étais-tu’ et il a dit qu’il s’était retiré », a ajouté Grealish.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *