wayne rooney issues warning to manchester united fans after erik ten hag appointment
dans

Man United : Contacté par Ten Hag, Wayne Rooney refuse et pose une seule condition

Par

le


Eric Ten Hag, qui quittera l’Ajax Amsterdam à la fin de la saison, deviendra le nouveau manager de Manchester United. D’après les informations de The Athletic, l’entraîneur hollandais a contacté Wayne Rooney pour l’intégrer dans son staff technique, mais l’actuel coach de Derby County a refusé l’offre.

Wayne Rooney ne sera pas l’adjoint de Eric Ten Hag à Manchester United, malgré la relégation de son club, Derby County, en 3e division anglaise. La légende mancunienne, meilleur buteur de l’histoire des Red Devils, a rejeté l’offre qui lui a été faite par l’entraîneur hollandais, d’après les informations de The Athletic.

D’après le média anglais, les discussions ont été rapidement fermées, car Rooney a fait savoir que seul le poste de manager numéro 1 à Manchester United l’intéressait, pas devenir numéro 2. The Athletic rapporte également que Rooney a refusé le poste de manager d’Everton lorsqu’on lui avait demandé de passer un entretien à la suite du limogeage de Rafael Benitez en janvier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *