Man United : Humilié par Liverpool, Rangnick détruit ses joueurs

Battu 5-0 au match aller, Manchester United a été corrigé de nouveau par Liverpool. Hier, les Reds se sont imposés sur le score de 4-0. Après le match, Ralf Rangnick, entraîneur par intérim de United, n’a pas été tendre avec ses joueurs. Pour lui, il faut tout reconstruire à Manchester.

« Je ne pense pas qu’une formation différente au départ aurait changé quoi que ce soit. Le premier but que nous avons concédé, cela ne faisait pas partie du plan de match d’être aussi haut et de concéder une contre-attaque après cinq minutes. Cela a changé le jeu. La première mi-temps, nous n’étions tout simplement pas assez bons. Nous n’avons gagné ni premier ballon ni deuxième ballon. Nous étions les deuxièmes meilleurs dans tous les domaines pertinents. Il y aura une reconstruction ici. Six, sept, peut-être 10 nouveaux joueurs vont venir », a-t-il déclaré.

« Ils sont l’une des meilleures, sinon la meilleure équipe du monde et nous sommes loin de cela. Nous ne sommes pas assez physiques ou athlétiques. Si nous voulons avoir une chance, nous devons causer des problèmes et utiliser notre moment de contre-attaque et nous ne l’avons pas fait. Je suis presque sûr que tous les joueurs du onze de départ connaissaient l’importance de ce match. Pour tirer quelque chose d’un match, vous devez être sur eux – en première mi-temps, nous ne l’avons pas fait. En deuxième mi-temps, nous avons fait 25 minutes mais ce n’était pas suffisant », a ajouté Rangnick à Sky Sports .


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *