naom 63b4a1bf41975
dans

Man Utd douche Bournemouth et se rapproche du podium

Par

le


Manchester United a battu Bournemouth 3-0 mardi lors de la 19e journée de la Premier League. Les Diables Rouges continuent de gagner et voient déjà le podium se rapprocher.

Casemiro a ouvert le score à la 23e minute sur un coup franc précis d’Eriksen. Toujours en première période, van de Beek a brièvement gâché les plans de ten Hag en se blessant gravement. Garnacho a pris sa place et a prouvé sa valeur.

En seconde période, le jeune prodige de United a aidé Luke Shaw pour le 2-0. Bournemouth tente de sauver l’honneur, mais Rashford s’est assuré de mettre fin à tout espoir pour les Cherries. À la 83e minute, sur une délicieuse passe de Bruno Fernandes, l’Anglais porte le score à 3-0.

Avec ce résultat, Manchester United totalise désormais 35 points, soit le même nombre que Newcastle, qui a fait match nul contre le leader Arsenal mardi. La différence de buts ne permet pas aux diables rouges de monter sur le podium de la Premier League, mais la distance est de plus en plus courte, n’étant qu’à un point de Manchester City. Bournemouth quant à lui poursuit sa lutte contre la relégation, avec 16 points de retard sur la 15e place du classement.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *