NOUVEAU POUR SITE 97
dans

Manchester City : « Je pense que je vais.. », Pep Guardiola fait une grande annonce sur son avenir !

Par

le


Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, semble épuisé par l’exigence de la Premier League et envisage de faire une pause.

L’Espagnol a annoncé qu’il prendra une pause après son départ du club anglais dans les prochaines années. Le contrat de l’ancien coach du Barça court jusqu’en juin 2025 avec les Skyblues, et Pep Guardiola ne se voit pas enchaîner avec un autre club immédiatement après.

Manchester City : « Je pense que je vais.. », Guardiola fait une grande annonce sur son

Même s’il continuera à la tête de son équipe la saison prochaine, l’ancien joueur de l’AS Roma prévoit de prendre un congé lorsqu’il quittera le club mancunien. « Je pense que je vais faire une pause après avoir quitté Manchester City », a-t-il déclaré lors d’une interview.

Pep Guardiola semble suivre l’exemple de son collègue Jürgen Klopp, qui prévoit également de prendre une pause à la fin de son aventure avec Liverpool en mai 2024, après 9 ans à la tête du club. Concernant la suite de sa carrière d’entraîneur, Guardiola n’a pas caché son envie de diriger une sélection nationale après avoir pris le temps de se ressourcer.

[totalpoll id= »794558″]

« Plus tard, j’aimerais entraîner une équipe nationale », a-t-il indiqué. Certains observateurs l’imaginent déjà à la tête de la sélection espagnole dans les années à venir. Pour l’instant, il reste à Manchester City, et cela devrait durer au moins une saison de plus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *